Quevven
AVANT DE CRÉER VOTRE COMPTE : merci d'utiliser le pseudo de votre main IG comme pseudo sur le forum.

Afin d'accéder à l’entièreté du forum (si vous êtes déjà dans la guilde), merci de /w ou d'envoyer un courrier Sis in-game afin qu'il vous ajoute à l'espace membre !


Merci de ne pas faire attention aux incohérences et bugs graphiques actuels. Le forum est encore en construction.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Quevven
AVANT DE CRÉER VOTRE COMPTE : merci d'utiliser le pseudo de votre main IG comme pseudo sur le forum.

Afin d'accéder à l’entièreté du forum (si vous êtes déjà dans la guilde), merci de /w ou d'envoyer un courrier Sis in-game afin qu'il vous ajoute à l'espace membre !


Merci de ne pas faire attention aux incohérences et bugs graphiques actuels. Le forum est encore en construction.
Quevven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[apply acceptée] Candidature Tarilakà

3 participants

Aller en bas

[apply acceptée] Candidature Tarilakà Empty [apply acceptée] Candidature Tarilakà

Message par IIsoulzII Lun 12 Sep - 17:23

Bonjour à tous voila suite à une demande in game de Sis à savoir si je voulais bien rejoindre la guilde j'ai accepté, étant en cursus universitaire je n'ai pas énormément de disponibilité je joue principalement PvE.
Je pense que ça peut être fort sympa d'intégrer une guilde pour son ambiance et pour avoir de la compagnie lors des soirées monotone.

Merci beaucoup et à plus in game.
Tarilakà

IIsoulzII

Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[apply acceptée] Candidature Tarilakà Empty Re: [apply acceptée] Candidature Tarilakà

Message par Sis Lun 12 Sep - 18:11

Merci de ton investissement envers la guilde, cependant, je t'invite à relire ce petit post et éditer ta candidature.

Merci ! Smile
Sis
Sis
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

https://quevven.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[apply acceptée] Candidature Tarilakà Empty Re: [apply acceptée] Candidature Tarilakà

Message par Sis Sam 17 Sep - 17:36

Après m'être arrangé avec IG, je lui donne +1.
Sis
Sis
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

https://quevven.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[apply acceptée] Candidature Tarilakà Empty Re: [apply acceptée] Candidature Tarilakà

Message par Punchx Sam 17 Sep - 21:39

Welcome Wink

Punchx

Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[apply acceptée] Candidature Tarilakà Empty Re: [apply acceptée] Candidature Tarilakà

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum