Quevven
AVANT DE CRÉER VOTRE COMPTE : merci d'utiliser le pseudo de votre main IG comme pseudo sur le forum.

Afin d'accéder à l’entièreté du forum (si vous êtes déjà dans la guilde), merci de /w ou d'envoyer un courrier Sis in-game afin qu'il vous ajoute à l'espace membre !


Merci de ne pas faire attention aux incohérences et bugs graphiques actuels. Le forum est encore en construction.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Quevven
AVANT DE CRÉER VOTRE COMPTE : merci d'utiliser le pseudo de votre main IG comme pseudo sur le forum.

Afin d'accéder à l’entièreté du forum (si vous êtes déjà dans la guilde), merci de /w ou d'envoyer un courrier Sis in-game afin qu'il vous ajoute à l'espace membre !


Merci de ne pas faire attention aux incohérences et bugs graphiques actuels. Le forum est encore en construction.
Quevven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[apply refusée] Candidature Altaïr

2 participants

Aller en bas

[apply refusée] Candidature Altaïr Empty [apply refusée] Candidature Altaïr

Message par Yamin Lun 12 Sep - 18:22

bonsoir je me présente Khelifi Yamin , 17 ans. j'aimerai entré dans votre guilde car elle peut me rapporter beaucoup pour mon personne et moi , je me suis engager a l'armée et je n'ai pas encore de date précise quand je vais partir donc je peux pas vous dire que je serai toujours la.Ce compte au quel je joue ce n'est pas le mien mais a lui de mon cousin mais je suis pratiquement toujours dessus mais sinon c'est mon cousin qui joue donc ne vous inquiétez pas il est agréable a jouer ce n'est pas une personne gênante.En cas de raid je le préviendrai comme ça je ne serai pas déranger.Merci.

Yamin

Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[apply refusée] Candidature Altaïr Empty Re: [apply refusée] Candidature Altaïr

Message par Sis Mar 13 Sep - 18:11

Bonjour à toi tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum, et te remercie de l'intérêt que tu porte à la guilde !

Cependant, j'aimerais savoir quelques points :

- Depuis quand joues-tu à wow ?
- Quelle classe et spé as-tu ? (ton main, pas tes rerolls)

J'te remercie d'avance à tes réponses Smile
Sis
Sis
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

https://quevven.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[apply refusée] Candidature Altaïr Empty Re: [apply refusée] Candidature Altaïr

Message par Sis Dim 18 Sep - 14:39

Aucune réponse depuis une semaine, on pourrait dire qu'il n'était pas plus intéressé que ça.

-1, candidature refusée et fermée.
Sis
Sis
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

https://quevven.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[apply refusée] Candidature Altaïr Empty Re: [apply refusée] Candidature Altaïr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum