Quevven
AVANT DE CRÉER VOTRE COMPTE : merci d'utiliser le pseudo de votre main IG comme pseudo sur le forum.

Afin d'accéder à l’entièreté du forum (si vous êtes déjà dans la guilde), merci de /w ou d'envoyer un courrier Sis in-game afin qu'il vous ajoute à l'espace membre !


Merci de ne pas faire attention aux incohérences et bugs graphiques actuels. Le forum est encore en construction.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Quevven
AVANT DE CRÉER VOTRE COMPTE : merci d'utiliser le pseudo de votre main IG comme pseudo sur le forum.

Afin d'accéder à l’entièreté du forum (si vous êtes déjà dans la guilde), merci de /w ou d'envoyer un courrier Sis in-game afin qu'il vous ajoute à l'espace membre !


Merci de ne pas faire attention aux incohérences et bugs graphiques actuels. Le forum est encore en construction.
Quevven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[apply acceptée] Candidature Tyrandelle

3 participants

Aller en bas

[apply acceptée] Candidature Tyrandelle Empty [apply acceptée] Candidature Tyrandelle

Message par Tyrandelle Mar 13 Sep - 22:20

Bonjour à tous !

Je m'appelle Tom, j'ai 17 ans je suis au lycée en terminale architecture donc je jouerai le soir et le week-end mais je suis tout nouveau sur World of warcraft ou du moins j'ai de bonne base car j'ai joué à plein de mmo (swtor etc) mais voila tout !

Je suis fan de druide feral ! (lvl 103 pour le moment) Mais équilibre m'attire un peu ça paraît sympa même si j'aime pas trop cast des sorts je suis un peu curieux les spé heal (restau) et tank (gardien) j'aime aussi cependant je pense pas pouvoir gérer sur un raid ou un donjon à moins qu'on m'apprenne

Voleur était ma classe de base en édition découverte sur cataclysme, je compte bien me faire un rerol c'est sur même

J'ai vraiment envie d'apprendre plein sur chose sur ce jeu qui m'attire depuis que je suis petit. Sauf que depuis que je me suis Lance dans l'aventure je suis un peu seul ! Il y a peu on m'a proposé de rejoindre votre guilde pour les raids je me suis dit pourquoi pas même si je joue plus Pvp et que je n'ai aucune expérience en donjon ou alors vraiment la base (pas comme en Pvp^^ )

Je suis quelqu'un de très sympa et drôle peut être un peu lourd ou gamin sur les bords mais je me prends pas la tete j'aime apprendre et j'apprends vite mais surtout je n'abandonne jamais !

See you soon maybe ! Very Happy
Tyrandelle
Tyrandelle

Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 24
Localisation : Montauban(82)

Revenir en haut Aller en bas

[apply acceptée] Candidature Tyrandelle Empty Re: [apply acceptée] Candidature Tyrandelle

Message par Sis Mer 14 Sep - 10:03

Salut, je te souhaite la bienvenue sur notre forum ! Et un grand merci à toi de l'intérêt que tu porte à la guilde.

sramou22 a écrit:les spé heal (restau) et tank (gardien) j'aime aussi cependant je pense pas pouvoir gérer sur un raid ou un donjon à moins qu'on m'apprenne

Y'a pas de soucis, on est avant tout une guilde basée sur l'entraide et l'ambiance générale plutôt que les raids !

Pour moi tu as été clair, tu es débutant donc j'vais pas te faire chier avec les questions sur le jeu !

C'est donc un +1, ce qui veut dire que vu que je suis le seul actuellement à décider de l'admission d'une personne ou non, c'est bon pour toi !

Je t'invite à me /w en jeu ou rejoindre le canal "Quevvenapply" ! (/join Quevvenapply) Au cas où je ne jouerais pas sur mon main !

A bientôt IG Smile
Sis
Sis
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

https://quevven.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[apply acceptée] Candidature Tyrandelle Empty Re: [apply acceptée] Candidature Tyrandelle

Message par Punchx Sam 17 Sep - 21:41

Welcome !

Punchx

Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[apply acceptée] Candidature Tyrandelle Empty Re: [apply acceptée] Candidature Tyrandelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum